Durant l’époque monarchique et jusqu’à nos jours, les châteaux sont les endroits où demeurent les familles royales. Aujourd’hui, on donne également cette appellation aux domaines où on organise les évènements. Pour se marier dans un lieu de prestige, les châteaux sont bien indiqués. Dans cet article, on parlera du Château des Costes au Castellet dans le domaine du mariage.

Château des Costes au Castellet

Situé à 83330 Le Castellet, le Château des Costes est l’un des domaines les plus réputés de la région. Le site représente plusieurs avantages que ce soit sur l’emplacement ou encore la qualité des services. Tout d’abord, il offre une magnifique vue panoramique sur le massif de Ste Baume. Il offre même une vue époustouflante sur la mer Méditerranée depuis les espaces de réception et les chambres. Ensuite, le Château se trouve à seulement 13 kilomètres du circuit Paul Richard. Le lieu est très accessible et est idéal pour différents évènements comme les mariages. Parmi ses prestations, il propose différentes activités que ce soit pour les vacanciers ou les visiteurs. Sur place, on peut profiter d’un Wifi gratuit, d’un parking privé, mais aussi d’un centre de bien-être. Pour les vacances, réceptions, animations, séminaires ou encore les soirées en privé, le Château des Costes est un lieu exceptionnel où l’organisation est de luxe.

Se marier au Château des Costes

Le Château des Costes est aussi réputé par la façon dont les évènements y sont organisés. Ce domaine de prestige et de charme propose plusieurs salles. Pour les cérémonies de mariage, les futurs mariés ont un large choix sur l’espace. Il est possible d’organiser la cérémonie en plein air, sur une restanque ou encore dans les vignobles près du Château. C’est une demeure de prestige mettant à la disposition des clients tout un espace. Le « Salon de Lumière » est de 120 mètres carré, la chapelle fait 70 mètres carrés, la terrasse piscine est de 80 mètres carrés et le parvis fait une surface de 150 mètres carrés. De plus, il est idéalement situé à 48 kilomètres de l’aéroport de Toulon-Hyères. Ce qui fait de lui l’un des hébergements, lieux de vacances et salles de réception les plus proches des touristes qui viennent d’arriver.