Dans le Pays de Loire, vous trouverez le château de Nazé situé à Saumur. En vous logeant dans ce manoir pour vos vacances dans la région, vous profiterez autour de vous d’un cadre magnifique autant pour son architecture que pour son espace extérieur. Vous serez également conquis par le service offert par l’établissement et par les nombreuses découvertes qu’offre cette destination.

Les hébergements spacieux

Le château de Naze possède plusieurs chambres qui ont été aménagés pour recevoir des vacanciers, des touristes et tous les autres résidents passant par cette région. Ces appartements ont gardé leur authenticité durant ces années. Vous serez logé dans un endroit de charme ayant gardé l’architecture ancienne du XVème siècle en réservant dans cet établissement. Ces hébergements peuvent accueillir à partir de deux personnes. Ils sont équipés et présentent les aménagements nécessaires à vos besoins (sanitaire, etc.)

Un séjour convivial

Toute l’équipe du Château de Nazé vous recevra un accueil chaleureux dès votre arrivée, durant les vacances, jusqu’à la fin du séjour. En effet, les propriétaires mettent un point d’honneur en ce qui concerne la première rencontre avec les résidents. C’est pourquoi, le personnel est formé à être les meilleurs dans leur domaine que son poste entre dans la restauration, la réception des clients, etc. De plus, vous bénéficierez de vacances aux calmes grâce au grand espace de verdure situé autour.

Des découvertes inoubliables

En séjournant dans ce château, vous serez déjà logés dans un patrimoine historique. Il est rempli d’histoire par les différentes années qui se sont précédées. Vous pourrez alors réaliser plusieurs visites dans le domaine et à l’extérieur. D’autres divertissements sont aussi à découvrir. Vous pourrez par exemple vous réchauffer dans la piscine. Les chambres sont aussi équipées par tout le matériel don vous aurez besoin pour votre confort. À quelques mètres de là, vous pourrez aussi réaliser d’autres loisirs tels que le golf, une balade à cheval, et. Découvrez la région en explorant le domaine, les sites touristiques aux alentours pendant vos vacances.