Lorsqu’on parle du château de Chantore à Bacilly, on a tendance à penser à un édifice fort qui fera plonger ses visiteurs dans le temps. C’est en franchissant son seuil que vous alliez sentir une sensation de dépaysement et que vous êtes entouré par une architecture qui certes date d’une époque mais qui reste toutefois raffinée et élégante.

Une architecture sans égale

Se trouvant à Chantore à Bacilly, à seulement quelques pas de la sortie d’une autoroute Estuaire fut autrefois un très grand édifice. De nos jours cette forteresse n’organise pas que des visites guidées et commentées mais elle propose également à ses visiteurs une large gamme d’hébergement. C’est de cette manière que vous allez pouvoir vous imprégner totalement de l’histoire du château tout en y résidant. En ce sens, vous aurez le choix entre une chambre de prestige et une suite de luxe. Chacune de ces dernières dispose d’un lit en alcôve, d’une salle de bain privatif, d’une grande cuisine, d’une penderie et d’un balcon. Pour vos heures de repos, la suite dispose également d’un fauteuil et d’un sofa assez large où vous pourrez vous détendre. Si par conséquent, vous êtes assez nombreux alors l’établissement vous propose de résider dans ses gites fortement équipés.

Un endroit paradisiaque

En vue de faire de vos vacances un séjour idyllique, le personnel du Château de Chantore à Bacilly met à votre disposition une équipe bien aiguisée pour un service bien soigné. C’est dans ce cadre que vous aurez droit à un forfait ménage tous les matins. De plus, un petit déjeuner continental vous sera livré à votre porte. De quoi entamer une fabuleuse journée pour s’attaquer aux activités à proximité. En effet en vue de vous garder entretenus l’équipe du château a prévu une visite autour de l’édifice. Cela vous permettra de découvrir le parc paysager magnifique du château ainsi que les sites touristiques qui l’entourent.