Construit en 1848 et faisant désormais partie des monuments historiques de l’UNESCO, le Château du Montreuil sur Loir est un endroit qui accueille beaucoup de visiteur chaque année. Cependant, contrairement aux autres édifices de passage, ce dernier propose à ses visiteurs un séjour inoubliable dans son vaste domaine avec ses hébergements de haut standing.

La découverte d’un endroit idyllique

Niché au cœur de la vallée du Loir à proximité d’un parc naturel non loin de la forêt de Boudré, le Château du Montreuil sur Loir a été la demeure de plusieurs grandes familles nobles et continue de prospérer en tant que monument historique. En vue de pouvoir l’admirer en toute sa splendeur, le propriétaire a décidé d’y placer des hébergements de haut standing. C’est dans ce cadre que vous aurez largement le choix entre trois belles chambres d’hôte dont chacune dispose d’une vue imprenable sur le loir et ses belles pâturages. Tous ces logements sont spacieux et offre à la fois une tranquillité absolue et confort moderne. Notons toutefois que même en étant moderne, chaque pièce a gardé un style assez gothique en étant décoré par des meubles anciens. Cependant chacune de ces hébergements vous permettra d’avoir à votre disposition un lit très spacieux, une salle de bain privatif avec une baignoire ornée de pétale de fleur.

De quoi vous distraire et vous entretenir

En vue de contribuer à votre épanouissement total, l’équipe prévoit de vous offrir des prestations hors paires. C’est dans ce cadre que tous les matins vous allez pouvoir bénéficier d’un petit déjeuner continental et d’un service de ménage. Une fois les corvées mises de côté, vous pouvez vous libérer toute la journée pour vous baigner à la piscine de l’établissement ou pour siroter un bon jus bien frais sur la terrasse en admirant la vue sur le parc naturel de Loire. Notons que de par son emplacement géographique propice, le château dispose d’un sentier qui vous mènera dans des sites touristiques comme le Parc d’exposition d’Anger ou encore, la Terra Botanica.