Laissé à l’abandon pendant près d’un siècle, le château du Glome à Poligné a de nouveau retrouvé tout son éclat et sa splendeur. Actuellement ses propriétaires ont fait de cet édifice un cadre exceptionnel pour ses hôtes de passage dans la région Bretonne en offrant la possibilité à ses visiteurs le plaisir d’y résider le temps d’un séjour.

Dans un cadre verdoyant

Situé en Bretagne dans la commune de Poligné à seulement 15 minutes de Rennes, le château du Glome est un grand édifice qui a gardé son charme et son authenticité. C’est en étant bien placée dans un cadre verdoyant que cette forteresse vous invite à y passer un séjour mémorable en vous proposant une vaste formule de logement. En ce sens, vous aurez largement le choix entre quatre suites de prestige. Ces dernières ont été raffinement décorées. Elles sont spacieuses et respectent une architecture traditionnelle tout en vous offrant tout le confort moderne. Notons toutefois qu’en vue de vous plonger entièrement dans une bonne ambiance et pour vous faire ressentir un sentiment de dépaysement , chaque hébergement dispose d’une terrasse qui donne une vue resplendissante sur le parc du château. De plus, les tons de roses, les meubles anciens et le lit orné d’un superbe baldaquin de ces logements vous feront plonger dans un univers romantique.

De quoi vous entretenir

Toujours aussi soucieuse de votre bien-être, l’équipe du château vous promet des services bien soignés. C’est dans ce cadre que tous les matins, un petit déjeuner continental vous sera livré devant votre porte. A cela s’ajoutent également les services de ménage qui passent chaque matin. Cela vous donnera largement le temps de vous consacrer aux visites guidées autour du château organisées par des guides professionnels. En dehors des détours autour de l’édifice, le personnel de l’édifice organise également des randonnées sur un sentier qui aboutit au bain de Bretagne. De là vous pourrez apprécier les plaisirs de la baignade dans cette piscine naturelle qui fut autrefois une base nautique.