Le Château de la Flocellière en Vendée

Le château de la Focellière est un véritable foyer pour raviver l’esprit de famille. Il se situe à seulement huit kilomètres du Puy de Fou un des meilleurs parcs du monde élu en deux mille douze. Il offre aux passagers une prestation royale avec des équipements à la fois modernes et médiévaux.Le séjour dans le patrimoine est garanti et le personnel semble professionnel et accueillant.

La splendeur du château

La demeure est nichée dans un bocage vendéen où le calme et la sérénité règne. Il vous propose des gîtes familiaux et des chambres d’hôtes tous deux bien entretenus et confortables. En optant pour les cinq chambres d’hôte, vous participez directement à la vie du château. Chaque alcôve présente des ambiances et cadres différents.Vous avez accès au salon royal et à une salle à manger historique un petit-déjeuner collectif par lequel vous savourez les produits locaux frais. Les lieux légendaires dans le donjon ou le pavillon Louis XVII peuvent accueillir vos amis ou votre famille avec une demeure indépendante dotée de cinq à six pièces. Enfin, pour les groupes de personne, le gîte à l’entrée du parc avec quelques chambres en demi-pension est disponible.

Les atouts du domaine

La propriété peut accueillir des couples, une famille ou des groupes d’enfant et d’adulte durant les vacances. Vous pouvez profiter pleinement d’une ambiance royale et archaïque dans le vaste terrain de cinq hectares où vous distinguez le jardin-terrasse planté d’ifs et celui du médiéval, l’enclos bocager, le parc romantique et le jardin à l’italienne. Il vous donne également l’opportunité de visiter les alentours du château tout en assurant la sécurité de vos bagages et votre demeure. Le tarif varie selon l’offre que vous choisissez moyennant de quarante à cent trente euros.Ces estimations incluent des sus de prestation comme le repas, la détente en spa et une piscine. Bref, le rapport qualité-prix semble abordable.