Pour vivre un moment royal en famille ou en amoureux dans la région Bretagne, le Château du Val peut répondre à votre demande. Situé dans la Rue du Val, Notre Dame de Guildo, vous pouvez profiter pleine d’un service et d’un décor où vous vous sentirez comme un roi. C’est un établissement parfaitement entretenu et bien présenté qui vous garantira un séjour inoubliable.

Tout sur le château

Situé dans un écrin de verdure, le parc de quinze hectares donne une belle vue paysagée sur la mer. C’est une charmante demeure di XVIe et XVIIe siècle, appartenant à une seule famille depuis deux cents ans. Il dispose de deux maisons pouvant accueillir quatre à cinq personnes affermées par semaine ou pour une quinzaine de jours durant le mois de juillet et août. Il propose des chambres d’hôtes à une esthétique originale, identique à un vrai foyer de famille, avec des mobiliers authentiques de l’époque royale décorée par les superbes draps brodés et des douillets très doux et le confort moderne qui vous transporteront dans l’ambiance des palais d’antan.

À ne pas rater

Pour passer la journée, rien de tel que des activités en famille sous le grand soleil de la Bretagne. Vue sue le domaine se situe à seulement cent cinquante mètres de la mer, il donne une opportunité à des loisirs aquatiques.La baignade est autorisée sur le lieu et vous pouvez également faire du canoë, de la planche à voile et de la pêche à pied.À l’intérieur du château du Val d’Arguenon, vous avez accès à un terrain de tennis, du ping-pong et des aires de jeux pour enfant. Pour vous détendre, profiter du beau paysage sur le grand jardin tout en discutant autour d’un verre ou d’un déjeuner.En sus de la prestation, vous avez un parking gratuit et sécurisé et un lit et chaise pour bébé sont fournis au cas où vous emmèneriez votre nourrisson.