Pour vos vacances à Pernay, le château de l’Hérissaudière vous accueille dans ces hébergements uniques. En effet, il s’agit d’un château rénové pour devenir une chambre d’hôtes pour les vacanciers ou les touristes qui passent dans cette partie de l’Hexagone. Dans cet établissement, vous serez charmé par la beauté des lieux, mais également par le service chaleureux qui vous sera réservé.

Une large gamme de choix

Peu importe vos envies ou vos préférences, l’établissement propose différentes options d’hébergements : chambres, suites ou des gîtes. Les chambres et les suites sont situées au sein même du château. Ils peuvent accueillir des couples, des familles, etc. Pour le plaisir des résidents, ces logements peuvent être agencés selon les besoins. Ils ont été déjà bien aménagé et décoré pour être des plus spacieux et charmants pour les futurs résidents. Situés dans le domaine même, et à l’extérieur du château, des gîtes ont également été aménagés. Tous ces logements sont aménagés et équipés pour assurer votre confort.

Des divertissements ludiques

Étant bâti en 1642, le château renferme des années d’histoire. Il se trouve également dans une ville qui possède son propre patrimoine historique à visiter. Vous pourrez aussi faire de la randonnée, une montée en montgolfière, ou tout simplement vous baladez dans les rues pour découvrir la région et ses richesses. Vous trouverez aussi divers loisirs pour tous les âges au sein du campement. Les enfants pourront jouer à des jeux tels que le tennis de table, baby-foot, etc.

Un séjour reposant et un service convivial

Une des particularités de séjourner au château de l’Hérissaudière pour les vacances est le calme qui règne dans ce domaine. En effet, si vous cherchez un réel repos et des jours de détentes, c’est l’hébergement idéal. Son grand espace ainsi que son emplacement ont permis de créer cette atmosphère de sérénité autour. Et vous en bénéficierez, quel que soit votre type de réservation. De plus, vous serez reçu par un personnel qualifié et très accueillant.