Pour des vacances inoubliables, le village de grand Brassac dans la Dordogne vous souhaite la bienvenue. Il vous accueille à la Boissière, un domaine chaleureux à l’ambiance de la région avec des perspectives illimitées. Avec son cadre époustouflant et sa réception impersonnelle, vous vous y adapterez facilement et votre séjour sera un rêve.

Le secret de la Boissière

Dans une demeure à la fois sobre et luxueuse, il vous accueille dans des chambres d’Hôte, d’agapanthes, Escallonia et Cassamance, spacieuses et claires, parfaitement aménagée avec des équipements de grand confort. Depuis votre hébergement, vous avez une vue sur un ample jardin verdoyant et ombragé ouvert sur la campagne. Une grande piscine est à votre disposition pour profiter de l’intense soleil de la Dordogne et vous relaxer. Une vaste salle à manger vous recevra tous les matins avec un petit-déjeuner collectif où vous dégusterez la spécialité de la région : confiture fait maison.Vous apprécierez sûrement le calme et la sérénité que le domaine vous offre avec le charme du village et l’ambiance campagnarde qui l’accompagne. C’est le havre de paix idéale de la verte montagne vallonnée de la vallée de Dronne.

Les incontournables

La Boissière vous donne une opportunité de découvrir la splendeur et la beauté de la Dordogne. C’est un village qui a su conserver et harmoniser la culture, la nature et l’histoire. Préparez-vous à une randonnée organisée pour explorer et vous aventurer dans la vallée de Dronne avec de différents itinéraires adaptés à votre niveau. Vous pouvez également visiter le fameux château des Bourdeilles ou les grottes d’Abbaye de Brantonne qui sont des monuments de valeur pour les résidents.Pour plus d’activité physique, dirigez vos canoës dans les trois circuits à brantomes qui sont le Brantome Canoe, l’Allo Canoë et Boad Tay Tour. Enfin, vous pouvez consulter toutes les informations concernant la Boissière et ses alentours auprès de l’office du tourisme Périgord-Dronne-Belle.