Si vous recherchez un endroit calme, apaisant avec de beaux paysages, Brivezac semble une destination propice.Pour assurer votre hébergement, le château de la Grèze vous garantit un séjour de rêve avec des prestations de haute qualité.Situé à la lisière d’une forêt, dans la vallée de Dordogne, vous profitez d’un prestigieux parc datant du XVIIe siècle.

Concernant le château

Le château de la Grèze vous propose cinq chambres d’hôtes, identique à un vrai foyer, et garantit un total confort. Il vous met à disposition le choix entre la chambre double supérieure, Collonges avec baignoire avec une vue sur le jardin et la rivière, la pièce double supérieure avec une douche donnant un paysage sur la piscine et le jardin, et la chambre double supérieure avec baignoire, Turenne avec un panorama équivalent aux Collonges. Chaque hébergement est équipé de salle de bain privée dotée de peignoirs, d’un sèche-cheveux et des articles de toilette fournis gratuitement. Il comprend également un bureau où vous pouvez prendre votre petit-déjeuner servi gracieusement tous les matins par la maison. Vous avez pareillement accès à une kitchenette commune où vous pouvez cuisiner et savourer d’un repas avec vos voisins.

Les atouts du château

Durant votre séjour, le domaine vous alloue çà diverses prestations qui vont le rendre encore plus aisé. Vous bénéficiez des équipements de loisirs comme la grande piscine avec des jouets gonflables, une table de tennis, des matériaux aquatiques tels que le canoë-kayak et un terrain d’équitation. Le château organise également des randonnées à pied ou à vélo avec des circuits de différent niveau où vous pouvez admirer les plus beaux paysages et les richesses de la région. Il est tenu de préciser que les personnes à mobilité réduite y ont accès avec un sanitaire spécialisé et les enfants de tout âge sont les bienvenus. Enfin, le paiement peut se faire en liquide ou par carte électronique MasterCard et Visa.